Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT-E1200

GT-E1200

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran 3,8 cm 65000 couleurs / Sonneries MP3

Rejoindre

transférer les contacts du mobile vers un PC?

bonjour Est-il possible de transférer les contacts du mobile vers un PC? comme avec le logiciel Samsung KIES? Merci

Consulter les 4 réponses à la question transférer les contacts du mobile vers un PC?

  • En fait j'ai ma liste de contacts ( (une centaine...)) sur un fichier csv que j'avais exporter de mon ancien mobile Samsung (perdu...) à l'aide de KIES sur PC (Windows 7)... En fait il me faudrait une appli qui reconnaisse ce Samsung GT E1200I pour que je puisse récupérer cette liste de contacts!!! J'ai commandé un cable usb chez Subtel qui convient pour la charge et aussi pour les datas car le tél s'installe bien avec le pack driver Samsung...mais il doit manquer qquechose pour arriver à faire du transfer Datas!!! Merci pour votre aide!!!
  • J'ai essayé des pilotes contenu dans ce pack SamsungDriversPack_1.5.exe...les pilotes s'installent correctement...mais avec KIES ou Samsung New PC Studio...rien n'est reconnu!!! Si quelqu'un a réussi à importer ou exporter les contacts via un PC...ça serait bien d'informer!!! merci à vous tous
  • Bonjour, en faisant un import tu auras un fichier mais je ne sais pas s'il y a moyen de le lire sur PC. et sinon tu synchronises tes contacts avec ton gmail
  • Désolé, aucune idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit