Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2099 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

167 questions sur la communauté Galaxy Tab A6 - Tablette - SAMSUNG

Touche Rotation automatique de l'écran ??

Bonjour, Pour visionner une vidéo, je voudrais l'écran en paysage ; mais je n'y arrive pas. Il reste en format portrait. Merci de m'indiquer la manipulation à faire pour changer l'orientation

Tablette est très très longue à charger la batterie

Bonsoir, Ma tablette est très longue à se recharger (40 h). J'ai changé plusieurs fois de chargeur et de câble. Pas d'amélioration. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Cordialement

Mot de passe oublié.

Hello, Comme certains, la tablette (SAMSUNG Galaxy TAB A6 / 10.1") est restée inutilisée pendant quelques temps et bien sûr, au moment de la déverrouiller, impossible de remettre la main sur le mot de passe initialement rentré ! J'ai essayé les techniq... voir la suite

Répondre

je n'arrive pas a mettre ma carte sim dans ma tablette samsung A6 SM-t285

bonjour probleme de carte sim qui ne rentre pas completemnt a l'interieur de ma tablette Samsung A6 SM-T285 méme couper que faire merci

je ne me souviens plus de mon code d'accès. comment déverouiller ma tablette

Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tablette depuis quelques mois et j'ai oublié mon code d'accès. Comment la déverrouiller? merci

Répondre

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

ajout favoris

bonjour et bonne année connectée. Je voudrais ajouter en favoris un site de consultation régulière ou mettre une icone sur le bureau d la tablette Est ce possible ? MERCI

mot de passe oublié

Hello, Je viens d'acheter, la tablette (SAMSUNG Galaxy TAB A6 / 10.1") et au moment de la déverrouiller, impossible de remettre la main sur le mot de passe initialement rentré ! J'ai essayé les techniques proposées (appuis longs sur marche + volume bas... voir la suite

Utilisation

Bonjour , Je souhaiterai savoir si cette tablette a une mémoire suffisante pour lire des films stocker des photos et utiliser les réseaux sociaux style WhatsApp pour converser . Je pars à l'étranger pendant un mois et je souhaiterai n'emmener là-bas que c... voir la suite

Film protecteur

Bonjour, Y a t-il un film protecteur pour l'écran fourni avec la tablette ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit