Touche Rotation automatique de l'écran ??
Bonjour, Pour visionner une vidéo, je voudrais l'écran en paysage ; mais je n'y arrive pas. Il reste en format portrait. Merci de m'indiquer la manipulation à faire pour changer l'orientation
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pour visionner une vidéo, je voudrais l'écran en paysage ; mais je n'y arrive pas. Il reste en format portrait. Merci de m'indiquer la manipulation à faire pour changer l'orientation
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Ma tablette est très longue à se recharger (40 h). J'ai changé plusieurs fois de chargeur et de câble. Pas d'amélioration. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Cordialement
Hello, Comme certains, la tablette (SAMSUNG Galaxy TAB A6 / 10.1") est restée inutilisée pendant quelques temps et bien sûr, au moment de la déverrouiller, impossible de remettre la main sur le mot de passe initialement rentré ! J'ai essayé les techniq... voir la suite
bonjour probleme de carte sim qui ne rentre pas completemnt a l'interieur de ma tablette Samsung A6 SM-T285 méme couper que faire merci
Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tablette depuis quelques mois et j'ai oublié mon code d'accès. Comment la déverrouiller? merci
BonjourPeut-on changer de carte sim pour la tablette a6 Merci
Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci
bonjour et bonne année connectée. Je voudrais ajouter en favoris un site de consultation régulière ou mettre une icone sur le bureau d la tablette Est ce possible ? MERCI
Hello, Je viens d'acheter, la tablette (SAMSUNG Galaxy TAB A6 / 10.1") et au moment de la déverrouiller, impossible de remettre la main sur le mot de passe initialement rentré ! J'ai essayé les techniques proposées (appuis longs sur marche + volume bas... voir la suite
Bonjour , Je souhaiterai savoir si cette tablette a une mémoire suffisante pour lire des films stocker des photos et utiliser les réseaux sociaux style WhatsApp pour converser . Je pars à l'étranger pendant un mois et je souhaiterai n'emmener là-bas que c... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil