Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2099 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

Touche Rotation automatique de l'écran ??

Bonjour, Pour visionner une vidéo, je voudrais l'écran en paysage ; mais je n'y arrive pas. Il reste en format portrait. Merci de m'indiquer la manipulation à faire pour changer l'orientation

Consulter les 7 réponses à la question Touche Rotation automatique de l'écran ??

  • bonjour, utilisez votre doigt de haut en bas sur lecran en partant juste en dessous du logo Samsung pour faire descendre la barre des taches et paramètres et enlevez le cadenas empêchant lecran de pivoter

    ca devrait marcher

    en espérant vous avoir aidé

    cdlmt

  • Bonjour En faisant glisser la fenêtre qu'il y a vers le haut où il y a : wi fi , gps , son et , il y a rotation écran. vous cliquez dessus et normalment vous pouvez réactiver en mode paysage , ou aller dans vos paramètres, écran et voir ce qui est activé
  • bonjour,


    Dans la barre outils en haut de l'écran il y a une icône de verrouillage de la rotation de l'ecran qu'il faut désactiver.


  • Bonjour, j'ai essayé et je n'y arrive pas non plus, Désolé.

  • Bonjour, J'y suis arrivée après plusieurs tentatives et en suivant les conseils de phil24451532, le 03/09/2018 à 12:06; Merci à tous ceux qui ont répondu
  • il me semble que tu dois aller sur paramètres et chercher "rotation" mais je ne l'ai pas encore bien en main.cordialement
  • Merci pour le retour et super d avoir reussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit