Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2100 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Avis Tablette samsung

  • Bonsoir, en réponse à votre requête, sachez que nous détenons 2 tablettes SAMSUNG et ces dernières sont très simples d'utilisation et très pratiques. Elles sont de très bonnes qualités, nous en sommes très satisfaits. ,

    Très bonne soirée, bien cordialement.

  • tablette Samsung pour mon épouse, je confirme simples d utilisation

  • Bonjour,

    Le matériel par lui-même est d'assez bonne qualité ,le tarif est par contre un peu élevé pour un produit toujours sujet à être remplacé par un plus récent...

    L'utilisation est de simple à compliquée selon la destination que vous donnez à cette tablette.

  • Oui les tablettes Samsung sont géniales...

    Simples d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit