Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2099 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

167 questions sur la communauté Galaxy Tab A6 - Tablette - SAMSUNG

Langues

Bonjour, est-ce que c'est possible choisir la langue de la configuration en italien ou espagnol? merci à l avance

compatible pour chatter par video avec gmail et skype svp ?

bonjour, est ce que cette tablette est compatible pour chatter par video avec gmail et skype svp ? merci

tab a6 tv

bonjour je cherche à visualiser l’écran de ma tablette sur une TV non Samsung Merci

couleur texte icones

bonjour comment changer la couleur des textes des icones ? merci

Poste de travail

Bonjour. Comment accéder au poste de travail pour importer un fichier contact. Merci

Language utilisation

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette galaxy tab A6 et surprise à la première mise en route seulement 3 langues étaient proposées: l'Anglais, l'Espagnol et l'Espagnol américain je crois, pas de Français. Que faire? Merci

Galaxy s6 mot de passe

Bonjour, J ai oublie Mon mot de pass, que faire? merci

débrancher une clé USB en toute sécurité

Bonjour une petite question concernant une clé USB , est-il possible de la débrancher de la tablette comme sur un pc , en passant par " débrancher le périphérique en toute sécurité" ou un truc du genre , pour ne pas la retirer a l'arrache et risquer ... voir la suite

Répondre

transfert de dossier depuis clé USB sur la tablette

Bonjour, j'ai branché une clé USB à la tablette , les fichiers de la clé sont visibles sur la tablette, et accessibles , je peux les ouvrir les lire , mais je ne trouve pas comment les copier sur la tablette pour y avoir accès sans laisser branché la... voir la suite

robot boost de chez lego

bonjour je vais offrir pour noël le robot lego boost;,a mon petit fils cette tablette est elle compatible au fonctionnement du robot merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit