Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

- 
2101 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

J'ai une tablette Samsung Galaxy A6

bonjour J'ai une tablette samsung Galaxy A6 Wifi. Est-ce que je peux caper la 3G et4G avec celle-ci, et quelle est la procédure à suivre. Je vous remercie.

Consulter les 4 réponses à la question J'ai une tablette Samsung Galaxy A6

• Bonsoir, non désolé. Il aurait fallu prendre une tablette 4g, vous auriez pu avoir une carte sim avec votre opérateur téléphonique et ainsi bénéficier devis 4g sur votre tablette. Par contre si vous avez un forfait internet suffisant sur votre téléphone vous pouvez faire un partage de connexion avec celui-ci quand vous êtes en déplacement. J'espère avoir été assez claire dans mes explications. Bonne soirée. Carine
  • Bonsoir. Vous ne pouvez utiliser la 3 ou 4G que si votre tablette dispose d'une carte Sim. Sinon votre connexion à Internet ne peut se faire qu'avec le wifi
  • Bonsoir, Je confirme que l'on ne peut pas accéder à la 3G ou 4G. C'est une tablette uniquement WIFI ou Bluetooth.
  • non c'est une tab WIFI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit