Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2099 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

167 questions sur la communauté Galaxy Tab A6 - Tablette - SAMSUNG

deactiver voice assistant

Bonjour, J'ai activé inopinément cette fonction et je n'arrive pas à la déactiver merci

installation

bonjour Tablette livrée avec carte mémoire (comment l'introduire( sens) ? et carte plus SD Adapter. Qu'en faire ? merci

toujours hors connexion

bonjour je ne sais pas trop me servir de ma tablette souvent marquer hors connexion et je ne sais pas me servir des applications merci

Langue et clavier

Bonjour Comment changer la langue (Français au lieu de Anglais) et le clavier (azerty au lieu de Qwerty) merci

Répondre

carte mémoire

Bonjour, qu'est-ce que c'est, où ça se trouve? merci

Répondre

carte mémoire

Bonjour, qu'est-ce que c'est, où ça se trouve? merci

Répondre

comment ouvrir l'appareil

bonjour Je n'arrive pas à ouvrir mon appareil. merci

Traduire en français les infos de la configuration qui est en chinois

bonjour Ma tablette Samsung galant tabA6 est en chinois donc je n’arrive pas à la configurer! Merci

Micro sd

Bonjour j’aurais voulu savoir si toutes les applications que l’on télécharge on peut les mettre sur la micro SD. Merci pour vos réponses

Répondre

mise en route de mon téléphone GALAXY A6 Samsug

bonjour j'ai acheté ce telephone et je n'arrive pas à l'initialiser on me demande mon adresse mail le mot de passe ,j'en ai essayé plusieurs et on me dit toujours qu'on ne me reconnais pas ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit