Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2099 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

Traduire en français les infos de la configuration qui est en chinois

bonjour Ma tablette Samsung galant tabA6 est en chinois donc je n’arrive pas à la configurer! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Traduire en français les infos de la configuration qui est en chinois

  • Bonjour et merci mais avec bcp de perceverance j,ai trouves les differents pays donc langage Mrrci
  • Bonsoir, Je viens de mettre la notice ici https://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Tab-A6/401736 en espérant avoir réussi le manipulation. Cordialement Jacques
  • Bonjour, Allez sur le site "downloadcenter.Samsung.com" Je pense que vous trouverez ce que recherchez. Tenez moi au courant. Bonne utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit