Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

- 
2101 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

mot de passe oublié

Hello, Je viens d'acheter, la tablette (SAMSUNG Galaxy TAB A6 / 10.1") et au moment de la déverrouiller, impossible de remettre la main sur le mot de passe initialement rentré ! J'ai essayé les techniques proposées (appuis longs sur marche + volume bas ou haut, etc.) mais rien n'y fait... La tablette passe en mode "sécurisé" pendant des temps de plus en plus longs (après chaque trio de tentatives infructueux). HELP ! (et merci)

Consulter les 2 réponses à la question mot de passe oublié

• Bonsoir. Je suis désolé, je n'ai jamais eu le problème et je ne sais pas du tout comment vous pourrez le résoudre pour cet appareil. Juste pour vous rassurer, ne perdez pas espoir. Il y a toujours une solution. Peut-être en réinitialisant au format "sortie d'usine" mais c'est assez destructeur et prenez soin (si possible) de sauver vos données auparavant. Bonne chance. Comme je me suis fait avoir de la même façon avec un smartphone, je me permets de vous donner un conseil : prenez pour premier mot de passe un truc idiot mais évident, même si ce n'est pas conseillé pour des raisons de sécurité : votre prénom ou celui de votre copine, vos dates de naissance (AAAAMMJJ) le nom de votre rue ou de votre ville... Une fois votre appareil bien en main, vous pourrez changer le mot de passe pour quelque chose de plus solide et le noter quelque part.. Cordialement. JR
  • Bonjour, la tablette est dévérouillé, je l'ai ramenée chez le vendeur , un technicien à pu la réinitialisée au bout d'une heure. Je ne sais pas comment il a fait. Il m'a rien pris pour ça . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit