Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2100 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

Utilisation

Bonjour , Je souhaiterai savoir si cette tablette a une mémoire suffisante pour lire des films stocker des photos et utiliser les réseaux sociaux style WhatsApp pour converser . Je pars à l'étranger pendant un mois et je souhaiterai n'emmener là-bas que cette tablette. Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour, je possède depuis peu cette tablette, mais elle est très complète Pour le stockage elle a une mémoire interne de 16Go à laquelle on peut ajouter une carte mémoire jusqu'à 200Go cela fait beaucoup de films et de photos!!!! Pour WhatsApp il faut se connecter en wifi et télécharger l'appli WhatsApp pour tablette Cordialement
  • Attention pour la clé USB le cordon USB OTG ne suffit pas il faut aussi un Hub USB alimenté car le cordon n'a pas d'alimentation, la tablette n'en délivre pas et la clé doit être alimentée.ça marche j'ai fait l'expérience on peut aussi mettre une souris ou un clavier sans fil. cordialement
  • Bonjour, pour le stockage des photos et films, on peut aussi emporter une clé USB avec un cordon USB OTG pour communiquer entre la tablette et la clé.
  • Alex 31140 a tout à fait raison. La mémoire de la Galaxy Tab 6A et les cartes miniSD qu'on peut adjoindre permettent de stocker beaucoup de photos et de vidéos. Pour WhatsApp, je ne sais pas pour ne pas l'utiliser. Cette tablette fait vraiment beaucoup des choses. Dommage qu'elle ne fasse ni la vaisselle ni la lessive ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit