Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A6

Galaxy Tab A6

 - 
2099 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur Samsung Octo Core Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Andoid Marshmallow 6.0 - 8n2 mm d'épaisseur - Poids : 525 g

Rejoindre

je n'arrive pas a mettre ma carte sim dans ma tablette samsung A6 SM-t285

bonjour probleme de carte sim qui ne rentre pas completemnt a l'interieur de ma tablette Samsung A6 SM-T285 méme couper que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question je n'arrive pas a mettre ma carte sim dans ma tablette samsung A6 SM-t285

  • Bonjour, des fois, il y a confusion entre les logements prévus pour la carte SIM et la SD card. ça m'est arrivé avec une tablette huawei 7 pouces. Cela dit, vérifiez bien que votre tablette est 4G, ce qui veut dire qu’elle peut prendre aussi une SIM. Autrement, elle ne serait que wifi et ne prendrait pas de carte SIM mais plutôt une carte micro SD. Et là, pas besoin de forcer comme l'ont dit les autres intervenants. Faites aussi un tour sur Youtube pour voir, on ne sait jamais.... Lamizh / Yaoundé Cameroun
  • Je confirme pour la tablette SM-T580 ce n'est pas un logement pour carte SIM mais pour carte mémoire micro SD. POUR ce connecter sur internet il faut passer par le wifi de la box ou du téléphone si on partage la connexion; Cordialement
  • Bonjour je pense qu'une carte sim ne convient que pour le téléphone mobile pour la tablette il faut une carte mémoire pour augmenter la capacité e de la tablette ,pas la même forme que la sim Cordialement
  • Bonjour, Surtout ne forcez pas au risque d'endommager le lecteur Sim. Il serait préférable de passer en boutique pour avoir confirmation auprès du technicien. Si le défaut provient de la tablette il faut qu'il soit constaté et cela passera par la garantie. Si le lecteur Sim est endommagé la garantie ne pourra pas couvrir. Cordialement Florian
  • Dans une tablette je voulais dire
  • Bonjour une carte sim dans une puce ? Jamais vu ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit