Allumer la tablette
Bonjour, depuis ce matin, impossible d'allumer ma tablette qui fonctionnait correctement hier soir! Avez-vous une solution? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis ce matin, impossible d'allumer ma tablette qui fonctionnait correctement hier soir! Avez-vous une solution? Merci d'avance.
Bonjour Peut _on l'utiliser avec une carte sim pour aller sur internet a l exterieur, merci
Bonjour, Une alimentation est-elle fournie sur la Tab 9.7 (T550)? On dirait qu'on doit l'acheter séparément. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'essaye en vain de connecter mon disque dur externe à ma tablette. Est-ce normal ? Quelle est la marche à suivre pour associer le disque dur et la tablette ? Merci
Bonjour, Dès l'achat cette tablette a un clavier QWERTY, comment PLEASE passer en AZERTY Merci d'avance je galère
bonjour j'ai mis une caret de 32 go qui est bien reconnu mais quand il y a des mise a jour il me dit que je manque d'espace ????? comprends pas ???? quoi faire merci de votre aide
bonjour jusqu' a ce jour tout fonctionner normale -réception des mails de ma messagerie ainsi que de gmail -hors depuis hier je ne recois plus rien quand je vais sur gmail ou que je passe par mon FAI je vois mes messages-avez-vous une idée vers quel ori... voir la suite
Bonjour, est ce que la tablette chauffe beaucoup après 2 à 3 heures d'utilisation ? merci
Bonjour, peut on regarder des videos YouTube en 720p sur cette tablette ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil