Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9101 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

100 questions sur la communauté Galaxy Tab A 9.7 - Tablette - SAMSUNG

parametres des mails

bonsoir , comment faire pour paramétrer l'écriture des mails police, couleurs , italiques etc.... merci

texte de mail

bonjour, comment faire pour modifier un texte d'email , pour la taille, la couleur , mettre en gras ou en italique etc.,,,,,, svp ? Merci

Possibilité de créer plusieurs compte sur cette tablette ?

Bonjour, est-il possible de créer plusieurs comptes différents sur cette tablette (un compte "Administrateur" par exemple et un compte pour mon enfant) ? Merci d'avance pour vos réponses

AVIS GENERAL

Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur ce produit, merci

tablette pour mon drone bebop de parrot skycontroller?

Bonjour, quel tablette pour mon drone Parrot bebop avec skycontroller? merci

ID NON VALIDE

Bonjour, Comment entrer un identifiant et mot de passe pour créer un compte sur cette tablette ? Mon opérateur pour l'ordinateur est FREE. Y a t il une relation avec la messagerie de FREE ? Excusez moi mais je suis débutante ... Merci Cordialement

ADRESSE ID INVALIDE

Bonjour, Je viens d'acheter cette tablette SAMSUNG GALAXY TAB A 9.7 En entrant les données de démarrage quand je veux rentrer l'identifiant et le mot de passe : ID NON VALIDE (même en essayant chiffres lettres minuscules et majuscules...) Que dois-je... voir la suite

vais je trouver mon bonheur avec cette tablette

bonjour, peut on utiliser Word et excel avec cette tablette , oups novice avec les tablettes ! merci

télécharger la notice d'utilisation

Bonjour Cherche la notice je suis novice et j'ai besoin de comprendre pas à pas l'initialisation de ma tab A 9.7 merci

cherche notice

Bonjour c'est un appareil livré sans aucune notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit