Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

- 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

101 questions sur la communauté Galaxy Tab A 9.7 - Tablette - SAMSUNG

HD possible ?

Bonjour, peut on regarder des videos YouTube en 720p sur cette tablette ? Merci

HD possible ?

Bonjour peut on regarder des vidéos YouTube en 720p ou 1080p ? merci

Carte sim

Bonjour, Peut on mettre une carte sim dans cette tablette ? merci

envoi mail - echec

bonjour en partant de ma tablette je recois bien les mails mais impossible d'en envoyer j'ai le message echec vers quoi je puis-je me diriger pour recgler le probleme merci de votre aide

impossible de faire un diaporama de mes photos

Bonjour j'ai installé mes photos sur le dd impossible de faire un diaporama merci

creer 2 comptes

Bonjour je viens de recevoir cette tablette et je dois l'offrir j'aimerais savoir si je peux telecharger des applis avec mon compte et si une fois le deuxième compte créé la personne aura accès a ces applications ? merci

rotation de l'image

Bonjour Quand ma tablette est pose dans son étui et que je veux la consulter elle est à l'horizontale comment faire pour avoir les images ou les textes dans le même sens tout reste à la verticale je n'ai pas de rotation automatique ? Peut t'on m'aider ... voir la suite

Ouvrir mes telechargements

Bonjour J'ai telechargements des documents mais impossible de les ouvrir un message me met application introuvable pour ouvrir quelqu'un peut m'aider Bonne journee

Répondre

Samsung Galaxy Tab A

Bonjour, Je voudrais retirer et remettre la batterie de ma tablette, merci

Carte mémoire coincée

Bonjour, J'ai coincé la carte mémoire, que faire pour la resortir? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit