Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

- 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

envoi mail - echec

bonjour en partant de ma tablette je recois bien les mails mais impossible d'en envoyer j'ai le message echec vers quoi je puis-je me diriger pour recgler le probleme merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question envoi mail - echec

• bonjour ok c amarche mauvais e config des parametres merci de votre aide
  • Entrez le code wifi de votre box voir étiquette en général collée au dos Il faudra faire de même si vous allez dans un autre endroit ayant la wifi mais la machine garde en mémoire et quand vous revenez chez vous ça fonctionne Bonne chance
  • Bonjour, pour ma pars la tablette est en WiFi sur ma box orange.lorsque j'ai mis en route la tablette je n'ai rien fait de spécial et cela marche très bien. Est-ce que vous avez essayé d'en envoyé avec autre chose que votre tablette cela vient peut être d'autre chose que votre tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit