Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9101 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

100 questions sur la communauté Galaxy Tab A 9.7 - Tablette - SAMSUNG

rotation écran (en mode paysage ou portrait)

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran de tablette ne se met en mode paysage ou portrait et je n'arrive pas à trouver comment faire pour remettre la "rotation automatique". D'avance merci.

camera skype

Bonjour j'utilise skype régulièrement , est ce que la qualité d'image est bonne ? merci

utiliser skype

Bonjour peut on utiliser skype avec cette tablette ? merci

partage connexion

je n'ai pas trouvé dans connexions, le partage de connexion

Carte SIM et Wifi

Bjr, faut il un forfait avec carte sim pour se connecter à internet en WIFI à domicile sur la box ? merci

Le Wi-Fi est il stable et fiable ? Utilisation intense prévue pour appels vidéo sur messenger ou autre.

Bonjour, le Wi-Fi est il stable si bien sûr la connections est bonne ? Peut-on passer d'une pièce à l'autre sans interruption ? merci

à quoi sert le stylet...peut on dessiner avec ?

Bonjour, à quoi sert le stylet...peut on dessiner avec ? merci

Le clavier

Bonjour, Il y a 2 lettres sur le clavier ( F et J ) qui sont soulignées. J'aimerai savoir pourquoi. De plus, à droite de la barre d'espacement , il y a 2 flêches orientées à l'opposé, pourquoi et à quoi servent-elles ? La touche Dell a quel but ? J'a... voir la suite

Micro carte SD tablette

Bonsoir, Je possède une tablette SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T700 16 GO, Je voudrais insérer une micro carte SD 128 GO, comment faut il faire exactement, y a-t-il une autre carte à enlever ? Merci de me répondre ! Cordialement ,

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit