rotation écran (en mode paysage ou portrait)
Bonjour, Depuis quelques jours mon écran de tablette ne se met en mode paysage ou portrait et je n'arrive pas à trouver comment faire pour remettre la "rotation automatique". D'avance merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis quelques jours mon écran de tablette ne se met en mode paysage ou portrait et je n'arrive pas à trouver comment faire pour remettre la "rotation automatique". D'avance merci.
Bonjour j'utilise skype régulièrement , est ce que la qualité d'image est bonne ? merci
Bjr, faut il un forfait avec carte sim pour se connecter à internet en WIFI à domicile sur la box ? merci
Bonjour, le Wi-Fi est il stable si bien sûr la connections est bonne ? Peut-on passer d'une pièce à l'autre sans interruption ? merci
Bonjour, à quoi sert le stylet...peut on dessiner avec ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Il y a 2 lettres sur le clavier ( F et J ) qui sont soulignées. J'aimerai savoir pourquoi. De plus, à droite de la barre d'espacement , il y a 2 flêches orientées à l'opposé, pourquoi et à quoi servent-elles ? La touche Dell a quel but ? J'a... voir la suite
Bonsoir, Je possède une tablette SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T700 16 GO, Je voudrais insérer une micro carte SD 128 GO, comment faut il faire exactement, y a-t-il une autre carte à enlever ? Merci de me répondre ! Cordialement ,
Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil