Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9101 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

100 questions sur la communauté Galaxy Tab A 9.7 - Tablette - SAMSUNG

ou se situe le port USB (clé USB)?

Bonjour, Je ne trouve pas ou se trouve le port USB sur cette tablette? Merci

je ne peux afficher le mode d'emploi

Bonjour Je viens de recevoir la Samsung Galaxy Tab 9.7 ; Je ne peux ouvrir le mode d'emploi qui est situé dans les paramètres; Quelqu'un peut il m'aider? Merci et bonne journée

se connecter à un disque dur externe

Bonjour comment faire Pour faire passer des vidéos ou photos par exemple sur ma tablette merci

Plus de réception de mails

Bonjour. Depuis 3 jours je ne reçois plus de mails mais je peux en envoyer. Mon serveur entrant et bon, j'ai supprimé mon compte pour voir si cela allait arranger le problème mais non. J'utilise des tablettes depuis 5 ans et j'ai acheté celle-ci il y a un... voir la suite

Comment récupérer les données stockées sur un disque dur externe ?

Bonjour, Mon disque dur est connecté via la prise usb ,mais je ne sais pas où récupérer mes données dans la tablette. merci

y as t'il une prise jack 3.5 ... elle n'est pas détaillée dans le descriptif...

Bonjour, y as t'il une prise jack 3.5 ... elle n'est pas détaillée dans le descriptif... merci

Où puis je insérer la carte sd sur ma tablette samsung galaxy tab a

Bonjour Je ne sais pas ou je dois insérer la carte pour avoir un maximum de stockage Merci

Tablette pour prendre des notes

Bonsoir, Etudiante à la fac , je me demandais si cette tablette serais pratique pour prendre des notes ? Merci

Comment lire les pps avec de la musique

Bonjour Je ne sais pas quelle application à installer pour lire correctement les messages en pps avec le son. Merci pour votre aide.

Ma tablette samsung tab A ne demarre pas

Bonjour Ma tablette samsung tab A s'est éteint je le rallume en vain. Que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit