Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

- 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

101 questions sur la communauté Galaxy Tab A 9.7 - Tablette - SAMSUNG

Le s-pen s'achete séparément

Bonjour est-ce que le s-pen s'achete séparément ? car pour cette tablette il est compatible s-pen qui permet la sensibilité à la pression comme sur un vrai stylo avec du papier. Merci

Répondre

SMS sur tablette samsung

Bonjour, comment agir les sms de son téléphone sur sa tablette? merci

gps efficace?

Bonjour,  gps efficace pour la nav en mer? merci

2016 ou 2019

bonjour, quelle est la version de la tab A 10.1" 32go ,2016 ou 2019merci

Accessoires

Bonjour Cette tablette est-elle livrée avec son chargeur ? La luminosité de l'écran est-elle bonne (surtout en utilisation de jour) ? Est-il possible de désactiver le mode "veille" ? Merci.

quelle modèle ?

Bonjour, comment puis-je savoir si c'est la TAB-A (2016) ou la TAB-A (2019) que je viens d'acheter ? cela a semble-t'il de l'importance pour choisir l'étui . merci pour votre aide

Question résolue

La 4G

Bjr sur cette tablette le wifi est de 3G ou 4G ou alors les 2? merci

Stylet

Bonjour,Quel type de stylet faut-il utiliser avec la Samsung Galaxy Tab A pour prendre des notes ? Un stylet SPen ?

évolution androïde

bonjour,peut on faire evolue l'android en 9.0Merci

Répondre

sonnerie sur galaxy tab a 9.7

bonjour sur ma tablette samsung galaxy tab a 9.7 j ai 2 coups de sonnerie brefs environ toutes les 3 a 4 minutes sauf si j eteind completement l appareil. j aimerai supprimer ce phenomene et par quelle manip.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit