SMS sur tablette samsung
Bonjour, comment agir les sms de son téléphone sur sa tablette? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est-ce que le s-pen s'achete séparément ? car pour cette tablette il est compatible s-pen qui permet la sensibilité à la pression comme sur un vrai stylo avec du papier. Merci
Bonjour, comment agir les sms de son téléphone sur sa tablette? merci
bonjour, quelle est la version de la tab A 10.1" 32go ,2016 ou 2019merci
Bonjour Cette tablette est-elle livrée avec son chargeur ? La luminosité de l'écran est-elle bonne (surtout en utilisation de jour) ? Est-il possible de désactiver le mode "veille" ? Merci.
Bonjour, comment puis-je savoir si c'est la TAB-A (2016) ou la TAB-A (2019) que je viens d'acheter ? cela a semble-t'il de l'importance pour choisir l'étui . merci pour votre aide
Bonjour,Quel type de stylet faut-il utiliser avec la Samsung Galaxy Tab A pour prendre des notes ? Un stylet SPen ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour sur ma tablette samsung galaxy tab a 9.7 j ai 2 coups de sonnerie brefs environ toutes les 3 a 4 minutes sauf si j eteind completement l appareil. j aimerai supprimer ce phenomene et par quelle manip.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil