Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9102 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

Accessoires

Bonjour Cette tablette est-elle livrée avec son chargeur ? La luminosité de l'écran est-elle bonne (surtout en utilisation de jour) ? Est-il possible de désactiver le mode "veille" ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Accessoires

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui le chargeur et l'oreillette sont inclus.

    Excellente luminosité, bonne batterie, ceci dit avec le soleil en directe comme tous les écrans c;est plus dur.

    Par rapport à la génération précédente, il n'y a pas photo, c'est vraiment 1 cran au dessus.

    Le confort de lecture est aussi très bon, pas de fatigue visuelle détectée.

    Pour le mode veille, je n'ai jamais essayé, je ne sais pas.



  • Bonjour, tout est livré avec la tablette, aucun souci de luminosité, belle couleur, facile emploi. en jour très bien.

    pour le mode vielle je ne sais pas, dans tout les cas en utilisation (film) rien ne se mets en vielle, seulement en cas de non utilisation.

  • Bonjour,

    oui j'ai bien reçu le chargeur avec la tablette, et la luminosité me permet de bien l'utiliser le jour, mais tout de même pas en plein soleil :)

    Pour le mode veille, je ne sais pas.

    Bonne journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit