Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9102 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

quelle modèle ?

Bonjour, comment puis-je savoir si c'est la TAB-A (2016) ou la TAB-A (2019) que je viens d'acheter ? cela a semble-t'il de l'importance pour choisir l'étui . merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question quelle modèle ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    oui c'est important car celle de 2016 l'appareil photo derrière est au milieu et celle de 2019 l'appareil photo est sur le coin en haut à gauche derrière normalement bonne journée.

    Cordialement

  • Bonjour, exactement, de ce que je sais, les boutons "avant" et le capteur photo ne sont pas situés au même endroit. Et peut être d'autres choses...

  • bonjour ça doit être celui de 2019 car lorsque je l'ai acheté l'étui n'était pas encore disponible dans le magasin et c'était en mars.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit