Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

Plus de réception de mails

Bonjour. Depuis 3 jours je ne reçois plus de mails mais je peux en envoyer. Mon serveur entrant et bon, j'ai supprimé mon compte pour voir si cela allait arranger le problème mais non. J'utilise des tablettes depuis 5 ans et j'ai acheté celle-ci il y a un peu plus d'un an. Bien-entendu la garantie est finie depuis peu.Depuis quelques jours j'ai d'autres petits problèmes .impossibilité d'ouvrir le mode d'emploi qui est dans la tablette et ensuite, la majuscule, après un point, ne se fait plus automatiquement alors que c'est toujours marqué dans ma tablette. Serait-ce la nappe ? pas en ce qui concerne mes e-mails. Si l'un ou l'une d'entre-vous peut m'aider pour régler ce problème d'email, je lui en serai très reconnaissante. Merci beaucoup et bon dimanche. Marielle

Consulter les 7 réponses à la question Plus de réception de mails

  • Bonjour, Je peux vous envoyer le mode d'emploi par mail si ça peux vous aidez Cordialement
  • Bonjour, Avez-vous vérifié sur un ordinateur, une autre tablette ou un smartphone si les paramétres que vous avez utilisés sur le compte d'email de votre tablette conduisaient au même résultat ? Si c'est le cas, votre tablette n'est pas en cause. Avez-vous éteint (pas re-démarré) récemment votre tablette ? Si ce n'est pas le cas essayez. Y-aurait-il des mises a jour du système que vous n'auriez pas installées ? Installez-les. Parfois, ce sont les serveurs de votre fournisseur qui ont des "vapeurs". Essayer via l'interface webmail pour lire vos mail. C'est moins pratique mais en général ça fonctionne et vous permettra de vérifier vos informations de connexion à votre email.
  • D'abord, pour ce qui concerne les pbs matériels, la garantie de bon usage est maintenant de deux ans. Les pbs que vous rencontrez sont à mon avis de nature différente. Pour le mel, il faudrait vérifier en allant sur le Web mail de votre fournisseur qu'il y a des mels en attente, et pas classes spam. Vérifier aussi que les mels envoyés arrivent... Pour le clavier, aller sur les paramètres langue et saisie et vérifier que le clavier sélectionné est bien le Samsung. Si votre clavier n'est pas le bon, ça peut expiquer d'autres pbs....
  • Merci pour le mode d'emploi mais je l'ai déjà...
  • Je peux vous envoyer la notice par mail
  • Bonjour Je veux bien car cela peut se manifester aussi sur ma tablette. Cordialement
  • Bonjour.Je n'ai jamais rencontré ce problème,je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider.Je n'en ai aucune idée.Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit