Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

ou se situe le port USB (clé USB)?

Bonjour, Je ne trouve pas ou se trouve le port USB sur cette tablette? Merci

Consulter les 17 réponses à la question ou se situe le port USB (clé USB)?

  • Pas de port usb mettez la clé au bout du câble de alimentation
  • C'est le port du chargeur. Il faut que tu achètes soit un cable spéciale qui vaut moins de 5 euros ou une clé usb avec les 2 connectiques. Usb d'un côté et micro usb de l'autre. Ces clés possède un port usb standard d'un côté et port de type c dit micro usb de l'autre. Elles portent souvent le nom de duo....
  • Tout simplement via le cable chargeur, juste au branvhement il se peut qu'il faille valider la connexion dur la tablette
  • Bonjour Le mieux est de demander au vendeur de la tablette, quel adaptateur il convient. Il saura vous conseiller. C'est ce que j'ai fait.il y en a tellement de toutes les façons ,qu'il est difficile de s'y retrouver
  • On ne peut pas mettre une clé usb pas de port
  • Il existe soit des adaptateurs à mettre sur le port micro usb, soit des inverseurs male-femelle à mettre sur le câble de charge, soit un câble micro usb mâle d'un côté et usb femelle de l'autre pour connecter une clé.
  • MERCI beaucoup Jérôme, j'ai compris!
  • il n y a pas de port USB sur cette tablette
  • Bonjour, il n'y pas de port USB classique (si j'ai bien compris le sens "clé usb") mais une sortie mini USB. La tablette prend en charge les carte micros SD si vous tenez a faire du stockage extrene
  • Bonjour Pour se servir d'une clé usb il faut un cordon qui se branche à l'endroit où vous enfoncer le cordon pour recharger la tablette et à l'autre bout une fiche pour la clé usb.il y en a dans les magasins où on achète les tablettes. Environ 10 eurosa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit