Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9101 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

100 questions sur la communauté Galaxy Tab A 9.7 - Tablette - SAMSUNG

Bouton

Bjr j'aimerais savoir à quoi sert le petit bouton derrière la tablette en haut à droite . Merci

tab A 9.7

Bonjour, ou puis-je trouver un clavier bluetooth pour adapter à la tablette? merci

Astuces explorer au mieux ma tablette en tant que novice dans ce domaine merci

Bonjour, cherche Astuces explorer au mieux ma tablette en tant que novice dans ce domaine merci

Répondre

Carte sim

Bonjour Est ce qu'on mettre une carte sim? merci

INTERFACE MHL

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si la Galaxy Tab A dispose d'une interface MHL pour la brancher en HDMI à la TV ? Merci de vos réponse :)

formatage carte sd

Bonjour Comment formater la carte sd ? merci

tablette bloquee avec code chiffres

Bonjour tablette bloquee avec codes a chiffres que faire? merci

Répondre

activer compte google

Bonjour comment visualiser les email après enregistrement des paramètres de compte google messagerie ? Merci pour votre aide cdt

Chargeur inclus

Bonjour le chargeur est il inclus avec la tablette ou il faut l'acheter en plus? merci

Allumer la tablette

Bonjour, depuis ce matin, impossible d'allumer ma tablette qui fonctionnait correctement hier soir! Avez-vous une solution? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit