Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

Ma tablette samsung tab A ne demarre pas

Bonjour Ma tablette samsung tab A s'est éteint je le rallume en vain. Que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question Ma tablette samsung tab A ne demarre pas

  • Loulou 6 Bonjour, est elle rechargée ? sinon la ramener au SAV .Bonne chance
  • Bonjour Essayer de la recharger
  • Bonjour Laissez votre doigt appuyé longuement sur le bouton d'allumage de la tablette. Sinon, essayez de la recharger. Bonne journée
  • Bonjour. As tu bien rechargé la batterie ? Si c'est le cas, ramène la au service après vente. Cesr ce que je ferais. Sinon si c'est comme certains téléphone, il y a peut être un bouton réset quelque part.
  • Voyez si ça vient du chargeur en essayant avec un autre sinon voyez votre garantie cdt
  • Bonjour. Merci pour votre aide. j'ai pu redémarrer ma tablette grâce à vos conseils (en appuyant longuement sur le bouton d'allumage).
  • Elle est certainement déchargée. Dans ces cas là il faut, si elle est récente d'une ou de moins d'une semaine, la laisser charger pendant plus de 3heures. Vous gérez la progressions s'afficher sur l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit