Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9101 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

Le Wi-Fi est il stable et fiable ? Utilisation intense prévue pour appels vidéo sur messenger ou autre.

Bonjour, le Wi-Fi est il stable si bien sûr la connections est bonne ? Peut-on passer d'une pièce à l'autre sans interruption ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Le Wi-Fi est il stable et fiable ? Utilisation intense prévue pour appels vidéo sur messenger ou autre.

  • Oui on peut changer de pièce sans interruption.
  • Personnellement je n'ai eu aucun problème à ce jour.
  • Aucun problème rencontré avec Skype par exemple.
  • Bon WiFi connection très rapide Mais je ne peux pas dire pour les appels WiFi je ne l'utilise pas.
  • Aucun probleme
  • Pour moi pas de problème de Wi-Fi
  • Normalement Oui Si Vous avez Une Bonne Connexion Avec Votre Opérateur.
  • Aucun problème pour moi avec une utilisation intensive
  • WiFi très bon Moi la mienne possède un emplacement pour mettre une carte SIM Mais je l'utilise également en WiFi dans une maison à étage et pas de soucis ça passe très bien Je recommande vivement ce produit
  • Aucun problem

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit