Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

 - 
9101 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Avis Tablette samsung

  • Très bonne tablette. Rien à redire. Je la conseille

  • C'est un classique du genre, bien à tout point de vue, rien de génial mais fiable.excellent choix de base

  • J'ai une tablette Samsung Galaxy tab depuis des années et j'en suis très content. Très facile à utiliser et fiable.

  • Bonjour,

    Non, je ne trouve pas. La qualité Samsung me semble bien indiscutable mais, personnellement, malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à me faire à l'interface peu conviviale de la technologie android. D'autres vous diront le contraire et j'espère qu'ils sauront vous conseiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit