Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

- 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

Le clavier

Bonjour, Il y a 2 lettres sur le clavier ( F et J ) qui sont soulignées. J'aimerai savoir pourquoi. De plus, à droite de la barre d'espacement , il y a 2 flêches orientées à l'opposé, pourquoi et à quoi servent-elles ? La touche Dell a quel but ? J'ai cette tablette depuis 4 jours et je la découvre petit à petit. J'aurai sûrement d'autres questions à poser dans les jours qui viennent.... Merci beaucoup. Marielle

Consulter les 3 réponses à la question Le clavier

• Bonjour Tout d'abord les deux flèches à droite du clavier servent à déplacer le curseur lorsque vous écrivez Le Dell du clavier sert à supprimer des lettres plutôt que d'effacer toute les lettres. Vous vous déplacer avec les flèches puis vous cliquez sur Dell pour supprimer la lettre derrière le curseur. Maintenant pour les deux lettres soulignées je n'y avais pas prêté attention. Je ne sais pas quelle est leur utilité. Bonne utilisation ! M.D
  • Bonjour, Ce sont les mêmes repères que sur un clavier d'ordinateur, utiles pour ceux qui tapent avec dix doigts..
  • Merci beaucoup pour votre gentillesse. J'ai téléchargé la notice qu'il y sur internet et j'irai y jeter un oeil, même deux....Peut-être trouverai-je l'explication pour ces deux lettres soulignées. Marielle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit