Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

- 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

Carte sim

Bonjour, Peut on mettre une carte sim dans cette tablette ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Carte sim

• oui équipé d'une carte sim
  • Avez-vous acheté une tablette 4g?.sinon vous n'avez que le wifi.

• Bonjour, on m'a offert cette tablette et effectivement je regrette de ne pas avoir la 4G (une tablette a utiliser que chez soi, que intérêt ! Mais j'ai contourne le problème en utilisant mon smartphone comme borne wifi (a condition d'avoir le bon forfait) et ça fonctionne. Du coup la deuxième carte SIM m'est d'aucune utilité.
  • Bonjour, oui, vu qu'il s'agit d'une tablette 4G, elle permet sur internet et telephoner en passant par un forfait telephone, sans passer par le wifi. Il faut bien faire attention a la mention LTE 3G ou 4G.
  • Oui, on peut mettre une micro SD jusqu'à 128Go.
  • Bonjour Merci à tous. Cette tablette ne peut donc pas être équipée d'une carte SIM. Dommage, on m'en a offerte une et mon forfait SFR comprend cette carte supplémentaire. Tant pis.... Cordialement
  • Oui il y a 1 emplacement pour carte sim si vous prenez la tablette 4g ou 3g. La mienne l'aver et marche trés bien
  • Bonjour On ne peut pas m'être une carte sim dans cette tablette , la carte mémoire c'est possible, je suis enchantée de cette tablette qui est très simple d'utilisation ,pour moi la batterie dure presque une semaine, alors que je suis tout le temps dessus, cordialement janick
  • Si la tablette ne possède pas le mode 4G vous ne pouvez pas mettre de carte similaires. La tablette avec ce mode est plus cher. Par contre vous pouvez créer un hotspot à partir d'un forfait mobile avec internet pour avoir accès à internet en dehors d'une connexion Wi-Fi.
  • Non. A bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit