Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

- 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

101 questions sur la communauté Galaxy Tab A 9.7 - Tablette - SAMSUNG

Appareil Slovène

Bonjour Mon appareil m'a été livré en Slovène par défaut!. Comment le mettre en Français vu que je ne sais pas traduire les boutons? Merci

Répondre

identification sur facebook

Bonjour voila quand jessai didentifier quelqun sur facebook sa ne marche pas ils ne propose pas de nom alors que sur mon telephone sa marche donc ce nest pas un beug de lappli mais bien de la tablette enfin je pense z noter que sur la tablette de ma mere ... voir la suite

identification facebook

Bonjour jéspere que vous pouvez m'aider voila ,quand jessai didentifier quelqun sur facebook ce ne marche pas on ne me propose pas de nom alors que sur mon telephone sa marche nikel je me demande pourquoi sa fait ca merci de vos reponse.

connection étranger

bonsoir comment désactiver les donnés ou l'itinérance pour l'étranger afin de ne pas avoir de surprise de factures mon achat est récent et je pensais trouver la même fonction que sur mon smartphone mais non quelqu'un peut t'il m'aider bonne soirée

rien de rien

Bonjour rien sur ma galaxy tab 4 ecran noir

effacer les mails

bonjour j'ai sur la tablette le logiciel THUNderbird pour les mails sur mon pc aussi et la je peux effecer tous mes mails d'un seul coup - je selectionne et hop virer comment faire sur la tablette oblige de faire un par un merci de vos conseils

installation flash player

bonjour comment faire pour installer flasher player qui est demande pour un jeu - apk - rien ne marche merci de votre aide

PEUT ON SE CONNECTER EN ITINERANCE

BONJOUR EN DEHORS DES CONNECTIONS WIFI PEUT ON SE CONNECTER A INTERNET EN RESEAU MOBILE MERCI

jeux sur tablette

Bonjour, Je joue pas mal et je voudrais une tablette qui fonctionne le mieux pour les jeux. merci

Renommer un raccourci

bonjour Je voudrais renommer un raccourci pointant sur un forum Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit