Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

- 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

identification facebook

Bonjour jéspere que vous pouvez m'aider voila ,quand jessai didentifier quelqun sur facebook ce ne marche pas on ne me propose pas de nom alors que sur mon telephone sa marche nikel je me demande pourquoi sa fait ca merci de vos reponse.

Consulter les 4 réponses à la question identification facebook

• Je regreste de ne pas pouvoir vous aider. Je n'utilisé pas facebook
  • Bonjour, Difficile de vous dire si cela vient de la tablette... Il s'agissait d'un cadeau pour mon père qui n'utilise pas Facebook et habite à 800km :-) Mon premier réflexe serait néanmoins de vous dire de vérifier que la version tablette de Facebook est bien à jour et est bien la même que celle de votre téléphone ? Bonne journée.
  • Bonjour, quand la photo est affichée il suffit de cliquer sur l'onglet en haut a droite. En espérant vous avoir aidé
  • Bonjour, Désolée, je n'utilise pas facebook sur la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit