Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

- 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

effacer les mails

bonjour j'ai sur la tablette le logiciel THUNderbird pour les mails sur mon pc aussi et la je peux effecer tous mes mails d'un seul coup - je selectionne et hop virer comment faire sur la tablette oblige de faire un par un merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question effacer les mails

• Bonjour moi j'ai installé outlook
  • Même réponse que FauvinB2881 mais en sélectionnant tous les mails
  • Désolé, je ne sais pas. Slts.
  • Il suffit de cliquer sur l'icône de couleur qui se trouve devant les mails que vous voulez supprimer et de cliquer sur la poubelle après avoir sélectionné tous ceux que vous souhaitez
  • ce n'est pas un problème de tablette mais de logiciel thunderbird il suffit de trouver la coche : tout sélectionner ou si il n'y a pas : surligner tous les messages à supprimer avant d'en ouvrir un et faire dans le menu : supprimer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit