Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

- 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

ADRESSE ID INVALIDE

Bonjour, Je viens d'acheter cette tablette SAMSUNG GALAXY TAB A 9.7 En entrant les données de démarrage quand je veux rentrer l'identifiant et le mot de passe : ID NON VALIDE (même en essayant chiffres lettres minuscules et majuscules...) Que dois-je rentrer ? Remerciements Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question ADRESSE ID INVALIDE

• Pour ma part j'ai téléphoné au sav. et je suis tombée sur Karim qui m'a bien aidée
  • Bonsoir cette table fonctionne sous android il vous faut donc obligatoirement une adresse Gmail pour paramétrer sinon vous ne pourrez rien faire car android est un produit google Attention de ne pas vous tromper dans vos identifiant et quelquefois il faut insister et les rentrer plusieurs fois Après plus de soucis Surtout si vous ne avec pas le habitude de Gmail gardez vos identifiant sur un carnet ou autre répertoire de façon à pouvoir vous en réserver si besoin Bonne soiree
  • bonjour le plus simple à mon avis depuis une tablette allez sur l icone gmail et la ils vont vous donner toute la marche à suivre pas à pas une fois votre adresse choisie gardez la bien quelque part où vous pourrez la retrouver facilement sinon apres ça ne fonctionnera pas dans android il y a le clavier google grace à lui on ecrit des betises comme dans ma precedente reponse il faut verifier les mots proposes et clic sur celui dont on a besoin bon courage
  • Bonjour Merci pour votre réponse Je suis débutante ( c'est ma première tablette), comment faire pour avoir une adresse Gmail ? Merci beaucoup Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit