Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

- 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

antivirus

Bonjour, cette tablette a t'elle besoin d'un antivirus? merci

Consulter les 18 réponses à la question antivirus

• Sur la tablette que j'ai offerte à ma femme, j'ai installé NORTON (que j'ai avec BT)
  • Bonjour, oui
  • Bonsoir s'il n'est pas installé oui il est préférable d'en mettre un!
  • Bonsoir moi j'ai installé un antivirus gratuit
  • Ce sera prudent d'installer un anti-virus mais la tablette n'en a pas besoin pour fonctionner. Vous pourriez installer un gratuitement. J'ai installé avast à partir de google.
  • Comme tout appareil se connectant a Internet , il est vraiment conseillé d'utiliser un anti-virus . Il en existe des gratuits très efficaces ( mcafee , avast , ect)
  • Bonjour Comme ts les appareils de ce genre (ordinateur, téléphone portable...) Un antivirus n'est pas superflu Cordialement
  • Oui c'est comme un pc du moment que vous êtes connecté à internet
  • Bonjour Oui c'est est plus prudent 360 conçu par Samsung n est pas mal en plus il y a un nettoyeur
  • Oui à partir du moment où il y a connexion à internet et des mises à jour, il faut être protégé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit