Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

- 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

antivirus

Bonjour, cette tablette a t'elle besoin d'un antivirus? merci

Consulter les 18 réponses à la question antivirus

• bonjour tout contact avec internet oblige a se proterger donc oui !!!!! a+
  • Bonjour. Oui bien Sur! Comme tout appareil qui peut se connecter à internet, il est nécessaire de protéger votre tablette.
  • Mon Informaticien me conseil uniquement eset nod 32 sur tout mon matériel informatique ou un antivirus est nécessaire il m'avait installé avant et 2 ans après il me le déconseille et me conseil uniquement eset nod 32 sur ma tablette samsung mon portable Samsung ainsi que sur mon matériel informatique ou un antivirus est nécessaire.
  • Mon informaticien m'avait Installé Avast Comme Antivirus sur ma première tablette Mon premier portable Samsung et ensuite certe il est gratuit mais deux ans après il me le déconseille et me conseille uniquement eset nod 32 sur ma tablette et portable ainsi que sur tout mes ordinateur je n'ai que es et nod 32 sur tout mon matériel informatique .
  • Oui eset nod 32 comme antivirus de préférence c'est le plus fiable des antivirus pour la marque Samsung pour les tablettes ainsi que les portables Samsung.
  • Moi je n'ai pas mis d anti virus
  • Oui moi j'ai installé Avast
  • Bonsoir, ayant demande a un informatien toutes les tablettes devraient en avoir un donc je pense que celle ci aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit