Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

- 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

reception mail

bonjour jusqu' a ce jour tout fonctionner normale -réception des mails de ma messagerie ainsi que de gmail -hors depuis hier je ne recois plus rien quand je vais sur gmail ou que je passe par mon FAI je vois mes messages-avez-vous une idée vers quel orientation je dois me diriger- la fonction synchronisation fonctionne normale - il n' y a pas de transmission entre les FAI et ma tablette dans l attente vous lire Merci

Consulter les 7 réponses à la question reception mail

• Bonjour, Essayez de redémarrer votre box, c'est peut-être un pb de ce genre qui vous déconnecte du réseau de votre FAI, et vérifiez aussi le wifi si vous n'êtes pas en filaire. Ensuite redémarrez votre tablette. Cdt
  • bonjour suis pas en mode avion - pas de soucis pour acces sur d'autre site- quand au logiciel c'est celui qui est sur la tablette - mais pourquoi d'un seul coup plus de reception de mail - comme je dsisais je peux les voir quand je passe par mon FAI ou alors direct gmail en passant par Firfox - a vous lire
  • Avec quelles applications receviiez-vous vos mails Email Gmail? Il faut vérifier les paramètres des comptes et la période de synchronisation.
  • Il faudrait préciser quel est logiciel de messagerie que vous utilisez. Si ce nest pas Gmail client local essayez de le charger sur play et configurez votre compte dessus. Sinon, supprimez le compte et recréez le. Vérifiez aussi dans les paramètres que le compte est bien présent (comptes).
  • Avez vous essayé de supprimer votre compte gmail sur la tablette et de le re-déclarer ?
  • si vous arrivez à vous connecter sur d'autres site le problème ne vient pas de la connexion de la tablette .
  • La tablette n'est pas en mode "avion" ? L'accès internet de la tablette fonctionne correctement avec d'autres applications ou avec le navigateur web ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit