Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Réussir à Insérer une nouvelle page sur l'écran d'accueil

Bonjour, Pour créer une nouvelle devant ou derrière la page d'acceuil : appui long sur une icone puis regarder tout en haut de votre écran, vous avez plusieurs possibilités : créer un dossier, créer une page, information application, et supprimer - pour ... voir la suite

Blocage de Téléchargement/Installation, si PAS Google Play

Bonjour , Je télécharge (hors GP) une appli et l'installation ne s'effectue pas avec message précisant que cette installation n'est pas possible si pas via Google Play !! qui a résolu et comment ? Merci gfp11

tab 2 samsung

Bonjour Je voudrai fermer les onglets(tous) pour ne pas les avoir affichées lorsque je rallume ma tablette... Sur google chrome par exemple...merci de votre aide..a+++

problèmes pour écouter des extraits de musiques

Bonjour, Les players des sites musicaux comme deezer, musicme, lastfm, grooveshark et bien d'autres ne fonctionnent pas pour l'écoute de musique. Merci de votre aide. A très bientôt.

Répondre

Enceinte bluetooth

Bonjour J'ai acheté récemment une enceinte bluetooth, qui fonctionne parfaitement. Petit hic, lorsque celle ci est en fonctionnement, plus aucun son, ne sort de la tablette. Ceci est-il normal? Par avance, merci pour vos réponses. Angeville

Flash player

Bonjour! Quelqu'un été capable de trouver un flash player qui s'installe vraiment ou l'équivalent? Je n'ai ma tablette que depuis environ 3 semaines. Je l'aime bien mais je suis très déçu car je l'avais acheté surtout pour regarder des émissions web et je... voir la suite

probleme ebook

bonjour, encore un petit bug du au passage a ICS. je n ai plus la fonction zoom lorsque je lis un ebook, ce qui est franchement ennuyeux. quelqu un a t il le meme probleme.? existe t il une app similaire?

musique tab 10.1

Bonjour. Svp comment écouter des albums de musique gratuites ? Merci ä vous.

Répondre

Suppression nouvelle page

Bonjour, tablette sur ice cream - lorsqu'on veut mettre une application ou un widget sur une page : j'ai ajoutée une page pour voir le résultat pour y déposer mes widget. Une nouvelle page s'est créee, maintenant je me trouve avec 7 pages au total. L'écra... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit