Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

probleme ebook

bonjour, encore un petit bug du au passage a ICS. je n ai plus la fonction zoom lorsque je lis un ebook, ce qui est franchement ennuyeux. quelqu un a t il le meme probleme.? existe t il une app similaire?

Consulter les 6 réponses à la question probleme ebook

  • Bonjour, J'utilise Bluefire Reader et on ne peut pas zoomer sur l'écran mais on peut changer la taille du texte dans "settings". Alain
  • bonsoir, j'ai polaris et il lit effectivement les pdf mais pas forcement bien, j'ai cherché une autre appli justement parce que mes magazines étaient illisibles, zoomables mais complètement flous, alors que son adobe je zoome et cela reste parfaitement clair
  • Bonsoir, Je suis sous ICS 4.0.4. Les PDF et Ebook sont lus sans problème avec "Polaris Office 4.0" installé d'origine, donc à priori pas besoin d'aller chercher 36 applis. Si vous ne l'avez pas, il faut aller le chercher sur Samsung apps et non sur Play Store Bonne soirée Chlorophylle
  • en cherchant un peu j ai trouve pour les livres : moon + reader, tout plein de fonctionnalite interessantes mais la version gratuite ne lit pas les pdf pour les pdf pas la peine de chercher loin, adobe reader lit tres bien les pdf, la fonction zoom marche, le,pdf s ouvre directement dans la meilleure resolution
  • Bonjour Alain Merci pour ce rensignement J'utilise adobe digital édition mais il fonctionne de la même façon!
  • Bonjour Je n'ai rien changé á ma tablette mais moi aussi je n'ai pas la fonction zoom quand je lis un livre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit