Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

raccourcci appli

Bonsoir, Pour supprimer un icone raccourci losque je desinstalle une appli, il suffit de faire glisser et mettre dans la poubelle en haut.....je n y arrive pas toujours certaines ne se suppriment pas....qui pourrait me donner une autre manip a faire...mer... voir la suite

Carte SIM non detectée

Bonjour tout le monde:-) Mon problème est que ma tab galaxy 10.1 n'arrive plus à detecter ma carte SIM. Je l'ai retirée une fois de sa fente et depuis elle n'est plus detectée. La carte SIM en question n'est defectueuse puisqu'elle marche sur d'autre mate... voir la suite

Es Explorer et ICS

La fonction "création raccourci" d'ESExplorer ne fonctionne plus avec ICS ... comment créer un raccourci sur page d'accueil autrement (p.e. un document dans un répertoire XYZ) ? Merci gfp11

probleme chargement widget

Bonsoir du brésil Ma tab affiche: probléme chargement widget, la plupart des applications me demande forcer la fermeture, mais ne veut pas Sur conseil de ce site, j'ai éteint, allumé......, ect rien n'y fait. En utilisant l'icone petite maison en bas à g... voir la suite

Répondre

app

quelles sont les bonnes applications se rapprochant de windows

Répondre

galaxy tab2

Bonjour, je voudrais utiliser Word et excel et ouvrir des fichiers pdf avec la tablette galaxie tab2,merci de me donner la procédure.

casque bluetooth

Bonsoir, je cherche les références d un micro casque bluetooth compatible avec la tablette. Merci par avance pour vos renseignements.

Suppression compte google

Bonjour, Comment supprimer un compte enregistré dans ma tablette galaxy tab 2

JE VOUDRAIS SAVOIR TELECHARGER DES FILMS OU DES JEUX

ET METTRE DES FILMS QUE J'AI DANS MON ORDINATEUR

Connexion WIFI avec Freebox V5 ??

Bonsoir, nous venons d'acquérir une tablette SAMSUNG Galaxy Tab 10.1. Alors que notre PC portable fonctionne en WIFI avec la Freebox V5 depuis longtemps, pas moyen de connecter la SAMSUNG. Dommage !!! Si quelqu'un connait ce problème et sa solution je le ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit