Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Carte SIM non detectée

Bonjour tout le monde:-) Mon problème est que ma tab galaxy 10.1 n'arrive plus à detecter ma carte SIM. Je l'ai retirée une fois de sa fente et depuis elle n'est plus detectée. La carte SIM en question n'est defectueuse puisqu'elle marche sur d'autre materiel, et ma tablette ne parvient plus à detecter d'autres cartes que j'ai essayées. J'ai fait un reset mais rien ne marche plus. Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais reconnaissant!

Consulter les 8 réponses à la question Carte SIM non detectée

  • Bonjour, Si tu as fait un reset, les éventuels problèmes d'Androïd sont réparés, à mon avis c'est ton lecteur de carte qui est endommagé, regarde avec une loupe si les broches ne sont pas esquintées? Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, je me permets de vous demander conseil, j'ai une tablette samsung galaxy tab 10.1 et j'ai eu le clavier samsung qui va avec...et ma tablette ne le détecte pas, est-ce que ça vous a déjà fait ça? merci d'avance.
  • Désolée jamais fait eu le cas
  • Il faut démonté la tablette et soudé la cosse du lecteur de SIM cassé. j'ai déjà fais personnellement cette réparation. Merci et bonne chance
  • Merci chlorophylle, J'ai regardé avec une mini "loupe- torche", tout me parait normal. Enfin, j'étais pas allé jusqu'a démonter la tablette. Mais rien de suspect! Merci tout de même.
  • Bonjour philb69: Merci pour votre réaction! Ma carte SIM est purement 3G HD fourni par l'opèrateur marocain IAM. Ppour rappel, la puce a dèja fonctionné, sans aucun probléme sur ma tablette. Autrement dit, ce n'est pas un problème de compatibilité. Merci pour l'interêt et je suis á votre disposition pour plus d'information.
  • Bonjour carte SIM ? model 3G ?
  • Bonjour,, Sur ma tabl, nul part il est fait état de la carte sim, en fait je sais qu'elle y est que quand je coupe le wifi et que ça bascule sur le 3G avec l'icône H en bas. C'est une GT-P7500 avec Android 4.0.4 Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit