Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

impossible de creer newletter sur tablette

Bonjour à tous je ne px créer des newletters je n arrive pas à écrire touche inactive comment faire et pourquoi merci de de votre aide

Répondre

syncronisation est ce possible

Samsung galaxy iphone 4s ordi bureau et residencecomment syncniser le tou

Répondre

comment voir si bien connecte a orange

Bonsoir comment voir si tout est bien relié à orange quand je vais dans l aide en ligne ce n est pas actif comment supprimer poubelle dans gmail avant les renseignements30 jours merci

polaris en anglais

Bar à tous j ai polars en anglais comment s en servir et l avoir en français merci à vous

parametre compte et synchro on ou of a quoi ca sert et que faut il mettre on ou of

Bar à tous quelqu'un pourrait m expliquer le but de cette action merci

comment changer de mot de passe sur l ecran d accueil

Bar à tous quelqu'un pourrait me dire comment changer de mot de passe sur l écran d accueil pour verrouiller la tablette merci de votre aide

galerie inactive

Bonjour à tous. Je n'ai pas reçu de reponse à ma question, alors je la repose: mon appli galerie ne remplit plus son rôle et ne me permet plus d'afficher à l'ecran les photos et les films. Un message me dit que "l'application memocroquis s'est fermée de m... voir la suite

alerte mess gmail

Bjr Je suis déçu...personne n a résolu mon problème d alerte mail...ni logo..ni signal sonore de mails entrants...a+ ce serai sympa

comment télécharger les pilotes tv

Bonjour, je me demande comment je peux procéder pour télécharger les applifations tv sur mon samsung galaxy tab 10.1. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit