Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

galerie inactive

Bonjour à tous. Je n'ai pas reçu de reponse à ma question, alors je la repose: mon appli galerie ne remplit plus son rôle et ne me permet plus d'afficher à l'ecran les photos et les films. Un message me dit que "l'application memocroquis s'est fermée de manière inattendue". Je ne vois pas le rapport et de plus, je n'utilise pas cette appli. Auriez-vous une idée pour me dépanner? D'avance, merci.

Consulter les 5 réponses à la question galerie inactive

  • Bonjour, n'ayant pas ce problème je n'ai pas vraiment de réponse à te donner. J'ai regardé dans les paramètres, voilà une éventuelle piste à vérifier. Paramètres / Applications / Tout (en haut à droite) / Galerie / dans "Lancer par défaut" (je n'ai aucune valeur par défaut définie). Tout en bas touches "Afficher tout" et descends juste en dessous, dans "par défaut" il y a READ_PENMEMO, WRITE_PENMEMO, donc Galerie gère MEMO. Je pense que si tu as quelque chose d'activé dans "Lancer par défaut" il faut désactiver cette fonction, personnellement "Supprimer les valeurs par défaut" est non actif. Regarde aussi dans MEMO (il y en a 2 sur ma tablette et aucune valeur par défaut pour les 2) J'espère que cela t'éclairera un peu. Bonne journée Chlorophylle
  • Merci à tous les 2 pour vos réponses. J'ai résolu le pb en mettant à jour la totalité des logiciels et, notamment android car j'avais 2.3. Comme je n'avais pas de compte Samsung, les mises à jour ne se faisaient pas. Nobody is perfect et surtout pas moi. Merci encore.
  • Re-bonjour La version 4.0 n'est pas disponible pour la tablette, alors qu'elle l'est sur le GS3. Voici un lien ou tu peux télécharger Polaris Office 3.0, je viens de le mettre sur ma tablette. En l'ouvrant tu acceptes l'inscription chez Samsung, il fera la mise à jour vers la 4.0 assez rapidement. Tu fais le téléchargement suivant sur ton PC. Le lien: www.robozinho.com.br/app/polaris-office/?lang=fr Marche à suivre: Sur la première page tu cliques sur "Links (6 mirrors)" Tu attends les 5 secondes demandées. Tu cliques sur "passer l'annonce" Dans la page MultiUpload tu cliques sur "direct download" Tu tapes les 2 mots demandés sans espace(si tu ne les comprends pas tu en génères d'autres). Tu cliques sur le bouton "Download file" Puis sur enregistrer le fichier que tu retrouveras dans le dossier de tes téléchargements. Tu branches la tablette sur le PC et tu fais un copier/coller de l'apk dans un dossier (Mes fichiers ou un autre) de la tablette. Tu touches cet apk qui installera l'appli sur ta tablette. Cette appli est plus performante que celle installée sur la Tab 10.1. Bonne chance Chlorophylle
  • Si tu as un compte Samsung, essaie de télécharger et réinstaller Polaris Office 4 chez Samsung sur le lien suivant. http://www.samsungapps.com/earth/topApps/topAppsDetail.as?COUNTRY_CODE=FRA&productId=000000380065&countryCode=FRA&_isAppsDep=Y Chlorophylle
  • Cela ne fonctionne malheureusement pas mais je te remercie bp d'avoir essayé.Bonne journée. P

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit