Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment voir si bien connecte a orange

Bonsoir comment voir si tout est bien relié à orange quand je vais dans l aide en ligne ce n est pas actif comment supprimer poubelle dans gmail avant les renseignements30 jours merci

Consulter les 5 réponses à la question comment voir si bien connecte a orange

  • vous pouvez rajouter Orange dans "ajouter un réseau wifi" j'ai juste tapé orange et orange "mémorisé" s'est rajouté à ma liste
  • je pense qu'il faut aller dans "paramètres" puis dans "sans fil et réseaux" ensuite dans "paramètres wifi": les réseaux wifi s'affichent . Chez moi, dans la liste j'ai ma livebox et en dessous Orange mémorisé . Vous pouvez aussi installer votre portail orange et la télé orange sur votre tablette .Voilà, j'espère vous avoir été utile
  • Bar j'ai essayé ajouter réseau mais il me demande ssid du réseau qu'est ce que c est sécurité aucune ou wépe ou wap ou 802 1 xeap je ne sais pas ce qu' il faut répondre merci de votre aide je n arrive pas à m inscrire à une newsletter c inactif toi aussi merci
  • Merci j ai bien ma livebox c tout pas d orange memorise et pourquoi faut il installer le portail orange quand je clique sur besoin d aide d orange c inactif et j ai un logo marque oracle qu' il sont désolé en anglais est ce normal as tu le cas merci j
  • Bjr tu vas a droite de l'ecran en bas tu clique sur le petit logo wifi il y a toujours 1 petite fleche qui clignotte en orange et la tu verras sur la page en haut si tu es connecte a orange pour ce qui est de la poubelle je ne vois pas ce que tu veux dire.salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit