Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

téléchargement de livres

Bonjour, j'ai télécharger des livres gratuits à partir de play store sur ma tablette. Je ne sais dans quelle icone ou fichier ils se sont mis. Puis je lire ces livres, une fois que je les ai trouvé lorsque je suis déconnectée merci beaucoup. puis je savoir la différence entre play store et google store merci pour vos réponses cruella42

Consulter les 6 réponses à la question téléchargement de livres

• Tu cliques sur play store, cela ouvre une page avec écrit en haut à gauche :"google play", avec com choix : applications, musiques, livres, films, tu cliques sur applications qui ouvre une page et en haut à droite de cette page, tu cliques sur l icône de la loupe et ensuite tu tapes en haut à gauche :"play livre et une page s ouvre et tu vois l app "google play livres", tu cliques dessus pour l installer. Il apparaîtra sur le bureau et quand tu telechargeras des livres, ils iront dans "play livre". J ai détaillé un peu plus, tu devrais y arriver.
  • Bonjour cruella42, tu dois d abord ouvrir l app play store, ensuite tu écris sur google "play livres, "cette app apparaît et tu l installes et elle se mettra sur ton bureau, et lorsque tu vas télécharger tes livres, ils iront dans play livres. Certains livres peuvent être lus hors connexion, pas tous, je ne sais pas pourquoi. Et je pense que play store est une partie de google play.
  • encore merci je suis arrivée
  • Merci beaucoup
  • Merci beaucoup
  • Merci beaucoup je vais essayer mais je ne comprends pas bien si il vaut mieux telecharger a partir de play store ou google store

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit