Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Flash player

Bonjour! Quelqu'un été capable de trouver un flash player qui s'installe vraiment ou l'équivalent? Je n'ai ma tablette que depuis environ 3 semaines. Je l'aime bien mais je suis très déçu car je l'avais acheté surtout pour regarder des émissions web et je remarque que je ne peux pas le faire! Tou.tv n'est pas encore parfait d'après ce que j'ai lu (mes amies arrivent à voir les émissions avec la même tablette mais pas moi!! rien!!!) et on ne peut pas installer Flash player... J'ai hâte de l'apprécier vraiment à sa juste valeur... Merci de me renseigner svp!!! Bonne journée!

Consulter les 17 réponses à la question Flash player

  • J'ai trouvé :))) aller ici http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html Descendre jusqu'à Versions de Flash Player pour Android 4.0 et choisir Flash Player 11.1 pour Android 4.0 (11.1.115.17)
  • Bonjour ''anaseb123'' Je viens de vérifie pour la premiere fois Tou tv sur ma tablette et a ma grande surprise tout fonctionne bien, mais je tiens à vous faireremarquer que au début une attention particuliere est indiqué que sous Android des problèmes peuvent existé puisque pas stable. Espérant que cela soit résolue, mais peu d'explication en ce sens. probablement d,envoyé la question au site de Tou tv. pour en avoir une réponse, si je trouve une solution à vos problème je vous le fait savoir. Bonne journée.
  • Bonjour, Télécharge ceci c'est spécialement pour ANDROID : je l'utilise sans soucis. http://www.softonic.fr/s/flash-player-android-4.0.3:android
  • Merci cousin, tu as de la chance car en France ça ne fonctionne pas, et ce n'est pas un problème technique mais je pense que c'est tout seulement non autorisé, bientôt on sera moins libre que dans cette vielle Russie Lol. Bonne journée à toi aussi et merci pour ton message.
  • Pout tou.tv, je suis au Québec et ça fonctionne (dans mon cas, seulement si on a une bonne connection Internet) mais il y a un avis qui dit que ça va fonctionner mieux dès avril, ils travaillent présentement sur la version Androïd. Quand ça fonctionne, la qualité de l'image n'est pas encore parfaite, on voit souvent les pixels apparaître. Bonne journée!
  • Bonjour, En tout cas en Belgique on me répond que ce n'est pas disponible ... Super.
  • Bonjour, Qui utilise "tout tv", je serai curieux de savoir si ça fonctionne en France ?? merci
  • bonjour je n'arrive pas à installer adobe aucune des adresses données ne fonctionnent pour moi , la tablette c'est galére , je regrette mon achat si vous avez d'autres solutions je suis preneur merci par avance bonne journée
  • Grrrrr correcteur de malheur! Je voulais dire tout de suite et non demi suite... :)
  • Nature51, j'ai trouvé mon problème pour tou.tv! C'est ma connection internet qui est le problème! Je l'ai essayer dans un bistro qui offrait le Wi-Fi gratuit et ç à à fonctionné tout demi suite!!!! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit