Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Réussir à Insérer une nouvelle page sur l'écran d'accueil

Bonjour, Pour créer une nouvelle devant ou derrière la page d'acceuil : appui long sur une icone puis regarder tout en haut de votre écran, vous avez plusieurs possibilités : créer un dossier, créer une page, information application, et supprimer - pour créer une page vous trouvez facilement ce que j'ai pu faire

Consulter les 7 réponses à la question Réussir à Insérer une nouvelle page sur l'écran d'accueil

  • Merci Chlorophyle Je viens de lire ton tuto et cela fonctionne très bien! Tu es une véritable "mine d'or" pour les utilisteurs de la tablette! Un grand merci pour avoir la gentillesse de partager tes connaissances sur ce forum Annie
  • Bonsoir pour polidori, Pour supprimer une des 5 pages d'accueil de la tablette 10.1. 1- Il faut poser 2 doigts sur l'écran (vierge ou pas), et les faire glisser l'un vers l'autre. Toutes les pages d'accueil apparaissent en miniature sur l'écran, ainsi que la poubelle en haut. 2- Il faut faire un appui long sur la page d'accueil à supprimer et la faire glisser sur la poubelle, la page et la poubelle passent au rouge, on lâche et c'est fait. Sur l'écran multi-pages il y a toujours une page de plus que le nombre de points en haut au milieu, cette page contient un gros + (plus) au milieu, il suffit de toucher ce plus pour rajouter autant de pages que l'on veut. Bonne soirée Chlorophylle
  • Merci Chlorophylle et bonne journée à toi aussi Annie
  • Bonjour poulidori, Je n'ai pas fait attention j'ai donné la solution pour le GS3. Dès que j'aurais le temps je chercherai une solution pour la 10.1 s'il y en a? Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Chlorophyle Je ne vois pas la touche option?
  • Bonjour, pour supprimer une page d'accueil, tu appuies sur : Touche Option / modifier la page / les 7 pages s'affichent, tu fais un appui long sur la page à supprimer et tu la glisses vers la poubelle qui passe au rouge. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Oui je sais créer une page mais comment faire si on désire la supprimer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit