Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

vidéo à l'envers

bonjour, J'ai téléchargé une vidéo du s3 sur tablette 10.1 avec bluetooth, malheureusement cette vidéo apparait à l'envers. Peut-on la faire pivoter dans le bon sens. Merci pour votre aide.

Adobe flash player pour Samsung galaxy tab 10.1

Bonjour pour visualiser France 2 il m'est demande d'installer adobe flash player je trouve la version gratuite mais en poursuivant l'installation on me dit qu'il faut l'acheter ?? avez vous une solution

navigation sur maps

Bonjour! je ne retrouve plus le petit bonhomme qui avancait pour voir les photos de certaines villes je tombe toujours sur les cartes ou le satellite

problème de virus

Bonjour, Depuis quelques jours j ai un message qui s'"affiche dans un cadre et qui me dit qu un virus a été détecté. Lorsque je suis connecté en wifi ma batterie se décharge anormalement. Je ne sais pas c'est quoi le problème. Si quelqu un à deja eu ce m... voir la suite

gmail

Bonjour! peut on supprimer un compte sur ce produit ? si oui, comment. peut on protéger l'accès à un compte par un mot de passe , si oui comment

mon root ne fonctionne pas

Bonjour, Vous êtes mon dernier recours Voila mon problème j'ai rooter ma tablette samsung galaxy t-mobile android 4.0.4 modèle SGH-T859 version de la bande de base 19103xxlq3 version kernel 3.1.10-1025272 etc j'ai rooté avec le samsung-ga...10.1_root zip... voir la suite

Répondre

installation

Bonsoir comment installer une application? Merci par avance

utilisation

Bonsoir comment utliser cet appareil Merci

comment telecharger fichier cvs

Bonsoir Je n arrive pas à telecharger fichier cvs quelle application telecharger a chaque fois j ai erreur document quand je fais enregistrement hors connexion ou autre merci

les applications systeme

Bonjour a tous. J'ai une tablette Galaxy tab 10.1 samsung j'ai plein d'applications qui ne passentnpas ici au Gabon donc inutiles mais elles occupent beaucoup de places je voudrais les supprimer. Je compte sur votre aide. Merci les amis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit