Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

navigation sur maps

Bonjour! je ne retrouve plus le petit bonhomme qui avancait pour voir les photos de certaines villes je tombe toujours sur les cartes ou le satellite

Consulter les 2 réponses à la question navigation sur maps

• Bonjour. Le ''petit bonhomme'' en question s'appelle ''google street''. C'est une composante de l'application ''google maps''. Tu dois le retrouver en option sur cette dernière application. Cherche bien (et éventuellement charge l'appli). Bon courage. bonne soirée.
  • je le trouve oui je ne suis pas une experte j'ai fait partout et je ne trouve pas merci de votre gentille reponse je vais essayer de trouver merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit