Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Je n'arrive pas a visionner swisscomTV

Bonjour! Après installation de SwisscomTV Air pas d'image

Répondre

surchauffe de ma tablette

bonjour, j'ai une tablette galaxy 7. Lorsque que je l'utilise elle se met à chauffer très rapidement jusqu'à devenir bouillante; Que dois-je faire pour éviter ce phénomène. Merci car je lis beaucoup et cela me fait peur

carte sim

Bonjour! je voudrai mettre une carte sim je sais qu il faut un adaptateur ou pourrais je le trouver à Paris

Créer des widgets

Bonjour! Comment CREER des widgets ou des raccourcis et y inclure un dossier perso ?

Répondre

stockage crypté

Bonjour, J ai mis un code d accès au stockage crypté sur ma tablette. Il me demande systématiquement au démarrage le code. Savez vous comment on peut supprimer cette procedure? Cordialement

connection à facebook impossible

bonjour, Je viens de lire les questions concernant mon problème, je ne trouve pas. Pouvez vous me dire comment accéder à facebook depuis ma tablette samsung tab 2 7.0 Je l'avais pendant un certain temps, mais depuis hier je n'arrive plus à me connecter. ... voir la suite

Peut on changer un écran cassé?

Bonjour,ma tablette Samsung Galaxy Tab2 10.1 est tombée,et l'écran est cassée.La tablette continue à bien fonctionner.Je voudrais savoir si il y a moyen de changer l'écran,si quelqu'un a déjà eu se problème,peut on me renseigner pour l'achat d'écran sur i... voir la suite

TABLEAU DES ICÔNES ET EXPLICATIONS sur GALAXY

Bonjour Où puis-je trouver un tableau complet des toutes les icones ( images et significations) possibles Note10.1 ?

gmail

Bonjour comment minimiser encore plus l'écran pour pouvoir lire tout le message et fermer sa connection à l email

JE N ARRIVE PAS A METTRE EN ROUTE

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER UN CONSEIL POUR LA DEMARRER ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit