Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Je ne peux pas jouer au jeux

Bonjour comment faire ?

connexion wifi avec freebox

Bonjour Le nom du WIFI de la free n'apparait pas dans la liste des réseaux affichés.Pourtant , il n'y a pas de probleme de reconnaissance avec 2 téléphones de marques différentes et l'ordinateur portable. Y a t-il une configuration a faire sur la table... voir la suite

le code de deverouillage

Bonjour! comment deverouiller le code reseau?

gmail

Bonjour! quand je clique sur Gmail ce sont mes messages qui s 'affichent!!! comment se connecter avec une autre adresse?? j'ai du faire une fausse maneuvre à l'installation

passer des photos sur mon pc

hello comment passe t'on des photos de la tablette sur le pc?

Répondre

Qui peut m'aider à supprimer des photos "Picasa"

Bonjour J'ai partagé par erreur des photos Picasa 3 et je ne sais pas comment les supprimer. Cela doit-être difficile car ni les conseillers de Boulanger ni d'autres personnes contactées n'ont pu m'aider. Et vous le pouvez-vous ? Par avance merci

se servir de google maps

Bonjour je voudrais me servir de google maps en tant que gps comment faire pourriez vous m aider merci

Transfert photos

Bonjour, Je voudrais transferer mes photos de mon sony Nex6 vers ma tablette Samsung 10.1. Comment dois-je faire. Merci d'avance pour vos reponses.

Annuler plusieurs e mails

bonjour dans messagerie g mail comment envoyer a la poubelle plusieurs mails je ne trouve pas cette selection merci

photos

Bonjour! comment transféré photos de tablette a ordi. et contraire de ordi. a tablette il n'y a pas de manuel avec la tablette

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit