Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

avaast securite

Bonjour! J ai télé chargé avaast pour tablette comment l utiliser ? Que doit on cocher merci

Consulter les 3 réponses à la question avaast securite

  • Bonsoir, Avast et AVG qui sont actuellement proposés pour Androïd sont des virus ? Quel niveau d'expertise avez vous pour affirmer cela ? Ce n'est pas la peine de répondre à un sujet quand on ne le connaît pas.
  • Il n'y a pour l'instant AUCUN intérêt à avoir un antivirus sur Tablette, apparemment, les "antivirus" proposés pour tablette sont eux même des virus (récupération d'informations, etc ...). Désinstallez-le, et faites fonctionner votre tablette avec prudence, pour certains sites (voyez de quoi je parle !!)
  • A mon avis Avast fonctionne automatiquement. Exemple lorsque j'installe une nouvelle application venant de Play Store, Avast vérifie si l'installation est correcte. Voir en bas à droite de l'écran le message d'Avast.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit